Démarche pédagogique

15 06 2014

Human Dance propose des stages d’une semaine, des ateliers hebdomadaires et des suivis personnalisés ou répond à tout besoin d’une structure accueillant des enfants.

Ces ateliers procurent essentiellement apaisement et confiance en soi chez l’enfant et facilitent l’apprentissage en général. Les enfants ainsi initiés à la démarche butô gagnent en agilité, concentration, maîtrise de soi et perception de l’autre, ce qui amène une fluidité, une force calme et du plaisir dans un mouvement tranquille et coordonné qui devient alors un véritable geste artistique au quotidien.

Grâce à ses pédagogues spécialement formés à l’enfance, l’association Human Dance est intervenue auprès des enfants dans de nombreux cadres : Atelier de Paris – Carolyn Carlson, Théâtre de l’Épée de Bois, compagnies théâtrales, centre Loisirs Pluriel, association Personimages, Mom’rue Ganne de l’association Môm’artre, La Camillienne, centres culturels parisiens, écoles maternelles, lycées, écoles nouvelles, hôpitaux, etc.

Les écoles, les enseignants et les parents intéressés peuvent nous contacter au 09 73 60 53 98 ou à contact@humandance.com

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :