9 01 2016
°
Nous sommes très affectés par la disparition de notre ami Tancrède. Un homme sincère, humble, lucide et courageux, « Un homme maintenu debout par un fil qui se donne tout entier à la vie ». Nous sommes de tout cœur avec sa famille.
°
Compagnie Human Dance et les personnes qui ont eu la joie de le rencontrer sur les chemins de la danse et de la montagne.
( Benjamin, Bettina, Candice, Daniel, Edith, Françoise, Hélène, Jade, Janick, Nicole, Philippe, Raphaëlle, Sébastien, Sylvie, …)
°
Tancrede

Pieds nus

 

Pieds nus,

Il marche.

sur terre,

dans les airs,

Défiant les lois

sans gravité

Créant ses lois

Sa liberté

Il remplit le vide

de vie

Il monte, démontre

que l’impossible

est possible

que la vérité

n’est pas.

Que la raison

n’a de raison

que pour les braves

qui battent des ailes

qui fuient le mensonge

qui osent, se jettent

A l’eau, en l’air

Sans fil, ni filet

Risquent leur vie

Pour qu’un instant

le monde soit plus beau

L’étoile filante a filé

Sauté vers le ciel

Ceux qui l’ont croisé

savent et se rappelleront

Et demain, d’autres iront

Pieds nus,

braver les lois.

 

Daniel

« Les quelques instants partagés avec cet homme étonnant sont restés gravé en moi, j’honore sa beauté, sa profondeur, sa liberté et son courage à être profondément lui même, j’ai une pensée d’extrême douceur pour sa femme et sa petite fille. »
°
Janick
 °
°
 » Je ne l’ai pas connu… malheureusement. Je m’enthousiasmais déjà de le rencontrer, de
peut être danser avec lui, nous sur Terre et lui dans les Airs, sur son fil. Après avoir tant
entendu parler de lui. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches, aux gens qui
l’aiment. Nous continuerons à danser avec lui nous sur Terre et lui dans les Airs. »
°
Marion
°

Actions

Information

Laisser un commentaire

